Basée sur le socle GDocument,
GDocument WebSend est l' interface
indispensable entre votre société et ses interlocuteurs. Cette plateforme
sécurisée, simple et totalement utilisable par Internet vous permet de
partager
puis d'
archiver
sans limite de durée tous vos documents incluant votre propre
signature
électronique.
Fonctionnalités:
Accéder
et afficher vos documents depuis n'importe quel endroit avec tout ordinateur
PC ou
MAC équipé d'un simple navigateur web.
Aucun
plugin nécessaire (Flash, Java, Silverlight ou autres..).
Conversion automatique de vos documents au format PDF pour une
diffusion plus aisée.
Possibilité de fusionner automatiquement plusieurs documents en un
seul fichier PDF (exemple: 2 documents word + 1 document excel).
Aucune limitation de poids de fichier.
Vos utilisateurs pourront visionner vos documents Word ou Excel
sans avoir besoin de la suite Microsoft Office !
Sécurité
par login et mot de passe.
Gestion
simple de vos utilisateurs: ajout, suppression, modification.
Si vous
disposez de votre propre certificat électronique, il vous est possible de
signer numériquement tous vos documents.
Compatible
avec les formats
PDF, Word, Excel, Open Office, images et de nombreux
autres...
Commandez
une
archive sécurisée et autonome sur CD/DVD de tous de vos documents à
n'importe quel moment sur simple demande.
Ajoutez,
supprimez, désactivez n'importe quel document en un seul clic.
Partagez
un même document à d'autant d'utilisateurs que vous souhaitez.
Chacun
de vos utilisateurs possède une
interface sécurisée
personnelle avec laquelle il pourra accéder à l'historique de ses documents.
Utilisation simple:
Vous créez vos comptes utilisateurs (vos clients), vous téléchargez un ou des
document(s) sur votre espace de travail, vous indiquez quels sont les
utilisateurs pouvant avoir accès au(x) document(s). Ensuite, chacun des
utilisateurs reçoit un email contenant un lien hypertext pointant vers chaque
nouveau document mis à sa disposition.
Exemples de cas d'application:
Agences
immobilières (relevés d'échéances, quittances...).
Diagnostiqueurs immobiliers (ex:
www.amiante.org
).
Experts
comptables.
...
Pour plus d'informations ou pour l'ouverture d'un compte vous pouvez nous
contacter
ICI
.
Pour
tester gratuitement l'application rendez vous sur la page suivante:
www.asi-concept.fr/websend/ puis utilisez comme login
asi et comme mot de passe
asi.
Nous vous proposons un abonnement
mensuel ou annuel vous permettant d'accéder à des solutions de
GED et
d'archivage électronique externalisées:
Gérez vos
bases de documents à distance.
Gérez vos
accès utilisateurs.
Indexez
et diffusez vos documents.
Pour obtenir les conditions tarifaires ou pour plus d'information, vous pouvez
nous contacter
ICI
.